Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
29 septembre 2008

Patience

Que c'est long de voir que tout le monde reçoit ses colis moi je n'ai toujours rien et je commence me demander si celles qui n'ont pas répondu devaient m'envoyer mon colis, c'est vraimant pas cool de s'inscrire et de pas respecter le jeu , je n'arriverais donc jamais à comprendre comment fonctionnent certaines personnes....apparemment cela arrive à tous les swaps mais bon on espère toujours ne pas être concerné...

Bonne semaine à toutes...

Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiète pas, il ne devrait plus tarder à arriver ^^
P
Ne desespère pas tu sais dès fois on est vite rattrapé par le temps. Moi aussi j'ai un swap sur le feu en retard et je n'arrive pas à le finir. Mais quand on a confiance ça viens toujours....
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité