Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
30 septembre 2008

Me revoici parmi vous ...

... après bien des galères pour avoir internet.

Ca m'a manqué de pas avoir des news du swap et je pouvais meme pas prendre de vos nouvelles via mon boulot, les pages sont bloquées pfff !!!!

Je comprends certains de vos commentaires concernant le fait de pas donner de news et que ca se fait pas mais j'avoue que j'ai été un peu vexée d'avoir été mis dans le "lot" des mauvaises swappeuses, si j'avais su que Orange m'aurais eu fait ce coup la j'aurai demandé a Marie son adresse postale mon absence a été a l'insu de mon plein gré mais bon le principal est que je suis revenue hi hi et que le chapitre Galère Internet soit bouclé !!!

Je vous mets en photo le colis que j'ai envoyé a lilou554 le 15/09 et non j'étais pas en retard et je sais toujours pas si elle l'a reçu pff soit

je lui avait fait 1 boite en décopatch spécial Bonbon j'avais cru comprendre qu'elle était gourmande avec a l'intérieur des tic tac nouvelles saveurs

ensuite je lui avait customisé 2 boites pliables spécial Chat

et je lui avait fait 1 cake que j'ai entre nous refait étant donné que le 1er été totalement pas cuit.

et pour finir je lui avait trouvé 2 p'tites cartes sympa.

J'espère malgré tout que ca a lui a fait plaisir.

IMGP3197IMGP3198

Je sais que ma swappeuse est notre organisatrice j'attends avec impatience son colis en plus depuis le 15 je guette mon facteur, il crois peut etre qu'il a fait une touche mdr

A bientot

Cécile

Publicité
Commentaires
P
Le pire c'est que j'ai failli t'écrire sur ton adresse postale pour te demander si tu avais pu récupérer internet ! C'est vraiment dommage que Lilou554 ne nous ait pas transmis ton message...
M
Oui Cécile, ton colis est joli!! Dis donc c'est drôlement embêtant aussi quand la personne à qui on a envoyé le colis ne donne pas de signe de vie... <br /> Ca m'étonnait aussi que tu fasses partie des "mauvaises swappeuses", voilà donc la vérité rétablie ;-)
L
Le principal c'est que tu l'es posté et que ta swapée l'ai reçu!<br /> Et Poki attendait d'avoir de tes nouvelles pour t'envoyer le colis il me semble!<br /> Et puis tes boîtes sont super et ton cake a l'air délicieux!
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité