Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
12 octobre 2008

Recu

Coucou les filles, Ca y est j'ai recu mon colis de ma swappeuse qui est notre oganisatrice et elle m'a drôlement bien gâtée. Malheureusement je n'arrive pas a mettre les photos de mon appareil numérique sur le PC (vive l'installation d'internet depuis j'ai que des merdes sur mon pauvre PC) mais dès que j'aurai résolu le problème je vous les mettrai.

Mon colis contenait une superbe boite faite maison pour y mettre mes Divx (Poki m'a dit qu'il y avait un defaut je l'ai pas encore trouvé !!!), un collie acheté couette un collier!!, une p'tite poupée en feutrine trop mignonne, des bonbons presque fini car j'ai eu des amis hier chez moi et le paquet n'a pas résisté longtemps sous notre gourmandise et une p'tite carte.

Vraiment merci Marie de ce superbe colis ca m'a largement rattrappé de ma déception de ma swappé !!

Promis dès que je trouve un systeme D je vous mets les photos, a moins que Marie puisse m'en filé ??

Bon dimanche sous le soleil pour ma part

Cécile

Publicité
Commentaires
P
Pas de soucis je rajoute une photo d'ensemble, et puis je finis mon article sur mon blog qui contiendra les détails =)
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité