Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
13 novembre 2008

Petit point

Je n'ai pas eu de nouvelles non plus de la part de Choupinette, je viens de lui renvoyer un message, et si je n'ai pas de réponse d'ici 1 semaine, c'est reparti pour un colis de secours.
Grrr... pas de nouvelles non plus de Hazielle01, mais en même temps comme elle n'a plus internet j'ai du mal à savoir si le silence est volontaire ou non. Donc pareil, si dans 1 semaine, il n'y a pas de réponse, colis de secours pour Mamyjo.
Quant à moi, je viens d'achever la boite pour Rirounette (j'ai mis vraiment du temps mais j'ai eu pas mal de choses à faire ces dernières semaines), j'enverrai le swap avec celui des calendriers de l'avent (nous échangeons ensemble ^^).
Et pour CryBabyGirl, il ne me reste plus que la boite aussi, ça sera pour décembre, désolée, je ne peux pas faire plus vite car j'ai aussi des cadeaux de noël à préparer...

Publicité
Commentaires
C
merci poki pour ce que tu fais c'est très gentil gros bisous!a bientot!
T
Si tu fais une surprise solidaire pour les filles qui n'ont pas reçues, je veux bien t'aider et leur envoyer un petit quelque chose si ça leur convient aussi.<br /> Je ne pourrais pas faire un paquet complet, mais une surprise de remplacement me ferais plaisir. Juste à me prévenir si tu décides de faire comme ça ;)
M
Sinon Poki, avec l'autorisation des swappées flouées, tu aurais pu laisser sur le blog un appel de solidarité à toutes les blogueuses! Toutes celles qui le souhaitent envoient directement une petite surprise de solidarité aux swapées qui n'ont pas eu de colis...<br /> Ca serait sur la base du volontariat, mais je suis sûre qu'il y aurait bien eu 4 ou 5 volontaires (personne ne voudrait être à la place des swapées dupées!). <br /> Ca ferait donc 4 ou 5 petites surprises séparées à la place d'un gros colis de secours fit par toi toute seule (tu rends compte du boulot!).
M
Où peut-on trouver cette liste noire?
R
Waoou en fait je ne me rendez pas compte qu'il y Même sans connection internet, il y a toujours la poste, elles auraient pu y penser pour prévenir sinon elles ont disparues de la circulation....<br /> Pense à les signaler pour la liste noire !!!!
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité