Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
29 septembre 2008

Colis reçu ce matin

c_ds_la_boite_01J'ai eu une jolie surprise dans ma bal ce matin :

Dedans il y avait une boîte.......c_ds_la_boite_02

Et dans la boîte savez-vous quoi qu'y-a ?

c_ds_la_boite_03 Et bien j'ai trouvé une très jolie carte faite main je suis sûre, Une trousse de toilette avec des plumes autour et de très jolies bougies en forme de petits fours, (on dirait des vrais!) Mais dans la trousse il y a encore des choses ....

c_ds_la_boite_04

Dans la trousse il y avait plein d'échantillons de cosmétique et un gros paquet de délicieux chocolats....

Merci beaucoup  Emily cela m'a fait très plaisir et ta boîte est très jolie.

Bisous

laurence

Publicité
Commentaires
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité