Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
28 septembre 2008

Merci Sophie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est j'ai reçu mon swap boîte de la part de Sophie!

Tout ce qu'elle m'a envoyé m'a fait très plaisir tu as vraiment bien su coller à mes goûts!

Voyez plutôt

IMGP0556

Il y avait : des serviettes chat et éléphant, de l'encens vanille et pomme et un porte-encens toujours avec un éléphant (ça sent trop trop bon!), du chocolat (miam!), une carte faite par ses mimines, une fée en window color, une boite chat décopatchée toute mimi avec à l'intérieur un aimant en forme de masque, un grigri en fimo et un collier en fimo! Il y avait aussi un petit étui à lunettes mais je l'ai oublié sur la photo lol

Je te dis un grand merci Sophie et aussi à notre GO (gentille organisatrice)!

Je reviendrai sans doute demain vous montrer ce que j'ai envoyé à Fleur

Publicité
Commentaires
S
Ravie que tu sois contente!! Désolée pour le retard.<br /> En tout cas super swap! Félicitation à l'organisatrice.
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité