Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
25 septembre 2008

Titillements...

En tous cas , chère Poki , tu es une organisatrice efficace et  organisée ...grâce au E-Mail que j'ai reçu  le suivi que tu fais, je sais que je dois attendre encore un mois ...attendre quand on sait que quelque chose va arriver ...ça n'est pas un problème mais j'avoue que l'envie me titille parfois d'aller bombarder de commentaires les blogs des mauvaises joueuses , oui ça me titille surtout quand je vois des blogs où l'on continue en quelque sorte de sepavaner sur ce que l'on reçoit....Peut-être devrait-on se méfier des "surexcitées des swaps ? Trop de swaps va gâcher le swap et ce serait dommage  !!! J'aime cette idée d'échange , de confiance
Pour les blogs trop longtemp silencieux ...je suis plus prudente..maladie , accident ...tout peut arriver, alors méfiance mais pour l'instant ...j'attends puisque ma swapeuse même si elle va être très  (très !) en retard a eu l'obligeance de prévenir ...j'aime bien attendre les surprises !!!

Publicité
Commentaires
B
Malheureusement, j'ai l'impression que ça se passe toujours comme ça... Quand j'ai organisé mon swap, j'ai pris des gens que je connaissais... Ben il est quand même arrivé exactement la même chose !<br /> <br /> J'espère que tout le monde recevra son dû...
M
Souris de bibli j'espère que tu seras gâtée et que ton attente sera récompensée...
P
En tous cas j'ai renvoyé hier un mail de rappel aux "muettes"...
R
Idem que vous les filles, j'attends aussi mon colis sans savoir quand il arrivera et pourquoi y'a du retard !!??????<br /> Alors bon courage à vous les "oubliées" LOL et peut être peut on avoir un petit signe.....
M
Je suis pas trp patiente alors j'aime pas trop attendre mais c'est vrai que la moindre des choses c'est de prévenir... grrrrrrrrrrrrr!!!<br /> Pour un de mes 1ers swap je devais recevoir une surprise à mettre sous le sapin et à ouvrir le jour de noel, et bien je l'ai reçu... vers le 20 janvier! Sans que la personne est prévenue qui que ce soit!<br /> Franchement ça valait le coup d'attendre car j'ai reçu une magnifiue broderie sur mon thème préférée. Franchement elle a du y passer des heures et des heures de travail!!! Mais bon je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas voulu prévenir de son retard...<br /> Bon voilà je prends mon mal en patience!<br /> Bon courage à celles qui attendent comme moi!<br /> Bizzz
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité