Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
24 septembre 2008

L'unique photo

Bon ben j'ai qu'une photo et c'est dans la boîte....

dans_la_boite_01

Donc de mémoire, il y avait :

Une boîte avec les initiales de ma swapée.
Un camée en broche avec un ange dessus.
Un petit ange en bois peint en blanc avec des ailes.
Un lot de serviettes en papier avec pleins de modèles différents.
Un lot de ruban de plein de couleur.
Un paquet de bonbon.
Une carte maison.

Voilà voilà mais faudra attendre que Hazielle mette plus de photos car j'ai pas, désolée!

Bonne soirée

Laurence

Publicité
Commentaires
P
Et bien je suis ravie, au moins elle, elle l'a reçue....
P
Eh ben, elle a été bien gâtée, j'ai cru comprendre que ton colis lui avait fait vraiment plaisir =)
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité