Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
24 septembre 2008

Colis de poupeelc arrivé à bon port !

Je remercie PoupeeLC de la part de sa swappée, Hazielle, qui a reçu son colis et qui la remercie 10000 fois (je cite "Peux tu mettre un ptit mot pour poupelc en la remerciant 10000 fois pour sa tres jolie boite et son petit ange en bois,  qui j espere va me porter un peu chance car je t assure en avoir grand besoin.").
En même temps, ce colis lui a rappelé ce swap, car elle n'a plus internet depuis un bout de temps et une montagne de soucis. Elle va essayer de mettre des photos du colis reçu mais ce n'est pas gagné. Donc si PoupéeLC veut en mettre, elle le peut sans risquer de gâcher la surprise =)
Son swap partira prochainement, avec beaucoup de retard.

Publicité
Commentaires
P
Je te remercie Hazielle et je suis ravie que tu sois satisfaite et surtout que tu ais reçu mon colis.<br /> Je mets la seule photo que j'ai car j'ai oublié de prendre avant d'emballer.<br /> Bisous<br /> laurence
M
Vivement les photos!
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité