Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
18 septembre 2008

Waouh !!!!

Je viens de recevoir mon colis et je suis... épatée ! Ravie, trop contente, y'a pas de mots !!
Un grand MERCI à Stéphanie qui m'a plus que gâtée en respectant mes goûts à merveille !

J'ai donc reçu : un livre sur les fées, deux eaux de toilette à la fraise et au lilas, des cigarettes pur beurre ! un pendentif fée et une petite trousse faite-main avec des bonbons dedans !!

swap_boite_2

Vraiment, je suis extrêmement contente ! Encore merci !!! <3

Et merci à notre gentille GO pour cette super idée de swap !

Publicité
Commentaires
P
Un chouette colis dis donc ! et de rien pour l'organisation !
S
je suis contente que sa te plaise!!!! j'ai fais au mieux pour respecter tes goûts!!!!<br /> bises<br /> stef47
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité