Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
22 septembre 2008

Mise au point

Hello, je voulais savoir où vous en étiez. J'ai envoyé des mails à toutes celles qui n'avaient pas encore envoyé leur swap la semaine dernière (ou qui ne m'avait pas prévenu de leur retard). Certaines n'ont toujours pas répondu... Un petit mot serait le bienvenu.

Je récapitule ici (sauf erreur de ma part bien sûr) :

Ont envoyé leur swap Auront du retard Pas de nouvelles !
  • Loucel
  • Sourisdebibli
  • Miliebio
  • Chibi Neko
  • Stef47
  • Bouboulette
  • Marylou
  • Fleur
  • Crybabygirl
  • Poupéelc89
  • LivLiv
  • Mamyjo
  • Rirounette
  • Soso
  • Thaliena
  • CecileCreation
  • Lilifraize
  • Petite Ourse
  • Choupinette
  • La Petite Abeille
  • Hazielle01
  • BarbieVintage
  • Pninou
  • lilou554
  • SabrinaLibre

Je rappelle à ma swappée que je ne lui enverrai pas son colis tant qu'elle n'aura pas répondu à mon message (ou tant que sa swappée n'aura pas reçu son propre colis). Je me suis décarcassée pour lui faire plaisir, mais s'il n'y a pas de retour, je préfère envoyer mes créations à quelqu'un d'autre. Je n'ai pas envie d'en arriver là, un retard, ça peut arriver à tout le monde, l'essentiel est de m'en avertir que je puisse prévenir la personne qui doit recevoir et qui attend ^^

De même si vous avez posté et que vous avez oublié de le dire, prévenez-moi que je corrige ce tableau =)

Merci à Hazielle pour son message et bon courage à toi.

Publicité
Commentaires
L
Oui Miliebio, ça arrive dans les swaps... Il existe une 'liste noire' des mauvaises swapeuses, mais de nouvelles arrivent, où elles changent de pseudo...<br /> Et certaines organisatrices demandent d'avoir un blog, mais d'un autre côté il existe des swapeuses très talentueuses et qui respectent les 'règles' sans blog... <br /> En fait, le but de ces 'fausses swapeuses' c'est de recevoir un colis sans avoir à en envoyer... C'est dégueulasse, mais on ne change pas la nature humaine!(enfin je généralise pas, il y a des swapeuses géniales!)
L
Moi aussi je suis étonnée que certaines s'inscrivent et ne donnent aucune nouvelles en plus elle prennent la place de certaines qui auraient sûrement voulu y participer moi elle a reçu le mien mais moi je n'aai toujours rien reçu mais je suis sûre que cela va arriver prochainement!
T
Moi je suis très contente du swap que j'ai reçu, mais je commence à m'inquiéter de celui que j'ai envoyé car je n'ai aucunes nouvelles.
M
Ah oui c'est vraiment pas sympa de ne pas donner de nouvelles! Certaines ont peut-être eu un pépin (je ne leur souhaite pas) mais 6 sans nouvelles ça me semble beaucoup...<br /> <br /> C'est mon premier swap alors je tombe des nues... Ca arrive souvent? <br /> Si oui, n'y a-t-il pas quelque-part une "liste noire" des blogeuses qui ne respectent pas leurs engagements?<br /> Comment prévenir ce genre de situation?<br /> Je ne veux pas nommer qui que ce soit, mais certains blogs parmi ces 6 sont inactifs depuis trèèèès longtemps, il y en a même un qui de comporte même pas un article.... Ne pourrait-on pas mettre des conditions plus "serrées" pour particioper aux swaps? (du genre "avoir un blog créa actif") ou un truc dans le genre...?
P
Oui moi aussi je trouve ca dégueu de ne même pas répondre... Y'a pourtant pas de honte à être en retard...<br /> Du coup je suis déjà en train de réfléchir à des cois de secours...
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité