Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
7 octobre 2008

Les colis de secours

Il reste toujours 4 swappées qui ne disent rien et n'ont apparemment pas envoyé leur colis. Dans le lot, on m'a informé que Lilou554 faisait partie d'une liste noire (pas de celle que j'avais, grrr) sous un autre pseudo. Je m'excuserais presque pour la personne qui aurait dû recevoir de sa part, mais comme celle-ci n'a pas non plus envoyé son colis, je pense ne pas avoir d'excuses à lui présenter.

Ce qui fait que je vais préparer 3 colis de secours, pour Rirounette, Crybabygirl et Lilifraize. Désolée pour vous trois, il va falloir encore patienter, le temps de préparer tout cela, avec l'aide du colis que La Petite Abeille destinait à l'une des mauvaises participantes.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Oui Poki est une bonne organisatrice!!!!!!<br /> Dans un autre swap où je n'ai pas reçu non plus de colis, l'organisatrice ne se bouge pas et ca me gonfle.<br /> C'est moi qui doit contacter ma swapeuse qui ne réponds pas bien sûr !!!<br /> Bref, merci les filles ca fait chaud au coeur de voir qu'on n'est pas oubliée !!!!!!!!
C
merci beaucoup de faire ça poki tu es une tres bonne organisatrice c'est une tres bonne idée les colis de secours! c'est vraiment nul de s'inscrire et de ne pas participer! merci à tous ceux qui aide poki our le scolis de secours sur ce coup là on a pas eu de chance! bisous à toutes!
L
J'veux bien aider un peu, surtout que Crybabygirl étaitma swapeuse!
L
bein moi Rirounette m'a tellement gâtée que je me propose de lui faire un colis si elle me laisse un pti peu de temps! j'attends votre réponse! bisous
S
C'est tellement dommage que ça se finisse comme ça ! C'était le premier swap de ma petite soeur en plus (crybabygirl) ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité