Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
6 septembre 2008

Déménagement en cours

Coucou !
Je voulais juste vous prévenir que je suis en plein déménagement ce week-end. Normalement je récupère ma nouvelle Freebox aujourd'hui, et internet est censé fonctionner tout de suite mais on ne sait jamais. Donc si vous n'avez pas de nouvelles de ma part, ne vous inquiétez pas. Je trouverai bien le moyen d'aller sur le net pour mettre les envois et les réceptions à jour.
N'oubliez pas que vous avez jusqu'au lundi 15 septembre pour envoyer.
Pour ma part, je retourne à mes cartons, hihi, trop contente de déménager ^^
A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Mon colis est parti ce matin !!<br /> Je n'ai toujours pas retrouver comment poster sur le blog, si une âme charitable veut bien m'aiguiller...!
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité