Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
1 septembre 2008

Pour les curieuses...

Voila pour faire avancer le schmilblick :

                             IMG_0001

C'est nul ! me direz-vous, he bien c'est fait exprès !!!

                            IMG_0002

Et comme ça ? On voit rien !!! Encore exprès !!!! Départ du colis surement après le déménagement, là y a que la "chef" qui sait de quoi je parle.... à plus les filles...

Publicité
Commentaires
M
mais si, mais là, c'est l'organisatrice, alors forcément elle sait qui lui fait un cadeau ! mais moi je sais pas qui me le fait....biz
B
Mais y'a un truc que je ne comprends pas, tout le monde sait qui est sa swappeuse ?... Ca ne reste pas secret ??
P
Rohlala j'ai hâte de voir ça ! Tu fais bien d'attendre le déménagement car je n'ai pas encore de boîte aux lettres là-bas ! Seulement le week-end prochain.
M
Vivement qu'on sache!!
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité