Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
9 juin 2008

A mon tour

Hello les filles

Je me présente je suis Choupinette une fifille de 48 ans et presque toutes ses dents.

Je suis marié depuis bientôt 18 ans, sinon on se connaît depuis 25 ans incluant le mariage bien sur, nous avons un petite Choupinette de 4 ans, châtain clair avec des yeux bleues, qui est très très gentille, et très câline.

J'aie commencé le patchwork il y a 10 ans a peu près, je l'ai mit entre parenthèse losrque j'ai eue ma fille, je faisait parti d'un très bon club qui était a Rocquefort Les Pins.

Sinon je fait du moulage avec des anges et autres,je peint sur des pots, je bidouille quoi.

Je coud entièrement a la main, ainsi que le patchwork et le quilting.

Je n'aie pas de blog pour le moment, j'attend après mon homme, qui me le fasse, car a part tapez sur les touches?????

Chez moi  je suis du style un peu Campagne et Country Western, hé oui je fait de la line dance depuis 6 ans, et j'adore le Texas.

Je vous enverrais une mosaïque de mon chez moi.

Sinon je suis gourmande, j'aime a peu près tout, j'aime recevoir mes amis et les gâter.

J'aimes les Swaps pour ça aussi, il y a un sacré échange pour le moment de très bons .

J'ai fait celui, de Zen Attitude, La Lune, Les Rubans,  Swap Marins et d'autres a envoyés et a venir.

Voilà je pense que c'est tout, ah non j'allais oubliés j'habite A Nice dans les Alpes Maritimes, la mer d'un côté la montagne de l'autre.

Et je suis quelqu'un d'assez cool,sauf lorsque l'on me met en colère il ne vaut mieux pas rester en face.

Bisous a toutes et contente de faire parti de ce Swap, et merci a l'organisatrice de m'avoir accepté.

A bientôt.

Choupinette

Publicité
Commentaires
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité