08 septembre 2008

Prêt à partir...

.....demain matin vers chez ma swappée alors la miss prépare toi car ta boîte aux lettres va sonner, LOL !!!!
Posté par ARY34 à 15:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 septembre 2008

C'est parti ce matin !

Bonjour à toutes !Merci Poki pour le mode d'emploi ! Excuse-moi, j'ai une mémoire de bulot...!Enfin voilà ! Mon colis est parti ce matin, et j'espère qu'il fera plaisir à ma swappée... J'y ai en tout cas mis tout mon cœur ;) Une petite mise en bouche...! Bonne semaine à toutes !
Posté par Bouboulette à 11:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2008

Un indice.....

Voici ma photo indice pour ma swappée. Comme je crois avoir assez bien suivi tes goût ma chère, j'ai décidé de mettre une photo de ma matière première à l'état brute alors si tu réussis à trouver que c'est pour toi, tu dois vraiment être une championne des devinettes. Il me reste encore quelques détails à paufiner, mais mon paquet part quelque part dans la semaine qui vient. Bonne réception!
Posté par thaliena à 05:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 septembre 2008

fin du swap c'est dans la boite

voilà juste un petit mot pour dire que j'ai fini le swap et que je l'ai envoyé je préfere ne pas mettre de photo pour laisser la surprise! bisous à toutes!
Posté par crybabygirl à 13:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 septembre 2008

Déménagement en cours

Coucou !Je voulais juste vous prévenir que je suis en plein déménagement ce week-end. Normalement je récupère ma nouvelle Freebox aujourd'hui, et internet est censé fonctionner tout de suite mais on ne sait jamais. Donc si vous n'avez pas de nouvelles de ma part, ne vous inquiétez pas. Je trouverai bien le moyen d'aller sur le net pour mettre les envois et les réceptions à jour.N'oubliez pas que vous avez jusqu'au lundi 15 septembre pour envoyer.Pour ma part, je retourne à mes cartons, hihi, trop contente de déménager ^^A bientôt !
Posté par Pokinatcha à 12:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 septembre 2008

J'ai été gâté...

par Miliebio !En revenant du travail j'ai trouvé le colis du swap c'est dans la boîte dans ma boîte aux lettres. J'ai été émerveillé par son contenu. Milie a vu juste, les couleurs, les petits cadeaux, tout tout est parfait !Le colis contenait donc :4 maneki neko ( 2 roses, 2 violet )1 pot de confiture maison à la mangue1 gel douche à l'orange sanguine maison lui aussiune boîte que je vais utiliser comme boîte à bijoux couleur chocolat intérieur roseune jolie carte avec des fleurs de cerisier dessus Encore un grand merci à elle.Si... [Lire la suite]
Posté par Undead Pin Up à 20:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 septembre 2008

Envoyé mercredi 3!

Mon colis est parti mercredi... Il a dû arriver aujourd'hui, ou peut-être arrivera-t-il demain? Je suis un peu angoissée, j'espère que ça plaira à ma swappée... Je l'ai faita vec tout mon coeur en tous cas! Je suis aussi trèèès impatiente de recevoir le mien....... Miliebio.
Posté par emilyole à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 septembre 2008

Bientôt prête !!

Bonjour mesdames et mesdemoiselles !!Ou en êtes vous ???Pour ne pas changer je suis en retard mais un léger léger retard, je dirai un contre temps. Petit problème dû au déménagement. Mon paquet partira demain ou samedi, lundi grand grand maximum ! Désolée !! Reste à ce que cela plaise à ma swappée !Bonne soirée à toutes !
Posté par Undead Pin Up à 19:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 septembre 2008

retour de vacances

Bon ça y est, je suis rentrée alors pas de panique, mon colis partira la semaine prochaine car faut que je finisse. J'ai déjà pleins de trucs à mettre dans la boîte alors c'est dans le bon sens. Encore quelques coup de pinceaux par-ci par là...... A bientôt
Posté par poupeelc89 à 17:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 septembre 2008

Direction la France

Voilà, c'est parti...de Suisse vers la France , si tout va bien  livraison entre 5 à 7 jours ouvrables pour celle qui devra réceptionner, disons fin de semaine prochaine...Bonne attente !
Posté par souris de bibli à 16:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]