Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
17 septembre 2008

Ayé !

DSC02868A mon tour d'être gâtée, bien que je l'avoue honteusement, je n'ai pas encore eu le temps de poster mon colis (pfff franchement pour une organisatrice, je ne suis pas fière du tout, mais je suis encore bien occupée par les restes de mon déménagement...)

Bref, c'est MamyJo qui m'a confectionné un joli colis plein de boites !

Tout était contenu dans cette grande boite verte fleurie, qui était bien remplie.

J'ai donc reçu : une boite en origami dans laquelle se trouvait un porte-clef fait main (j'adore le ruban que tu as utilisé !)
Une petite boite en forme d'étoile, trop chouette
La boite : une boite à œufs peinte avec une fée dessus
Une bougie parfumée au café (je l'avais dit que j'adorais les bougies parfumées ? tu as bien deviné en tous cas !), très jolie !
Pour la gourmandise : des flûtes aux framboise (de paille d'or) : waaah ça faisait longtemps que je voulais les goûter, d'ailleurs j'ai résisté juste le temps de prendre la photo...
Et en prime, des petits chocolats noirs de dégustation (miam)
Sans oublier la carte, que j'adore aussi, reproduction d'une affiche de 1915.
Un énorme merci à toi Mamyjo, je suis vraiment contente de ce que tu m'as concocté (tout en jouant bien sur le nom du swap "C'est dans la boite" =))

DSC02883

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je voudrais bien savoir (bon c'est vrai j'avoue je suis pas du genre patiente...lol)
P
Certaines ne m'ont pas donné de nouvelles, d'autres ont prévenu de leur retard (je vais monter mon ordinateur sur lequel j'ai la liste des swappées, comme ça je vaus pouvoir te dire si la tienne a du retard ou n'as rien dit)
B
Superbe ! <br /> Tout le monde a posté son colis ou non ? (à part toi, j'ai bien noté !)
M
non t'as pas dit que t'aimais les bougies, le hazard fait bien les choses ! biz mayjo
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité