Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
17 septembre 2008

C'est arrivé, c'est arrivé!!!!!!!!!!

Super!

Aujourd'hui, j'ai reçu mon paquet et il me vient de Chibi Neko. J'ai donc reçu une très jolie boîte pour ranger mes photos, une magnifique pochette à compartiments pour mettres mes pinceaux et des pinceaux, des berlingots de Nantes (ils sont délicieux!!), des caramels au beurre salé, des galettines fourrées au chocolat, 6 superbes porte-lampions (3 rouges, 3 noirs) en verre et leurs lampions et une jolie carte. Je vous mets une photo...

DSCN1842

Vraiment ma chère, je suis ravie. Tout ce que tu m'as offert est superbe et j'adore les couleurs. La pochette pour les pinceaux que tu m'as fabriqué est magnifique.

Me reste plus qu'à espérer que ma swappée sera aussi contente que je le suis.

MERCI

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli en effet!!
S
Merci je suis heureuse que mon colis te plaise ! J'ai essayé de coller au maximum à tes goûts !
B
Waouh, c'est vraiment superbe !<br /> Moi, j'attends sagement...!
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité