Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
8 septembre 2008

Reçuuu!!

Coucou tout le monde!

J'ai reçu à l'instant le colis de Clémence! Je ne peux pas poster les photos maintenant, mais ça ne saurait tarder! En attendant je remercie mille fois Clémence!!

Juste un petit descriptif de ce que j'ai reçu...

1 joli boîte orange et verte décorée de jolis motifs

3 bougies et un photophore

1 collier maison en fimo avec une fraise

1 paire de BO Hello Kitty maison en fimo

2 sucettes

3 cartes super jolies

1 paquet de galettines(miam!^^)

Je crois que mes objets préférés sont le photophore et la boite!

Encore merci Clémence!

Petite Ourse

Publicité
Commentaires
M
Waouh dis donc tu as été gâtée...
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité