Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
19 août 2008

Alors ?

Coucou à toutes !

J'aimerais savoir où vous en êtes ?
Je suis sûre que de nombreuses curieuses aimeraient bien voir un petit bout par ci par là de vos créations en cours, après tout, l'envoi du swap est pour bientôt ^^
Ne vous gênez pas pour lever un peu le voile sur toutes ces préparations secrète ! En attendant voici un petit aperçu de ce qui attend ma swappée...

Que se cache-t-il dans ma boite (pas encore décorée) :

aper_u_boite

A vous de nous montrer aussi un petit bout de votre swap !

Publicité
Commentaires
M
J'essayerai de mettre une photo bientôt. Pour le moment j'ai réuni le matériel dont j'avais besoin mais je n'ai pas encore commencé lol
S
Je mettrai une photo de ce que j'ai préparé très bientôt, je pense avoir bien cernée les goûts de ma swappée !
T
J'aimerais bien montrer ce que j'ai de fait à date, mais comme je pense avoir assez bien suivi les goûts de la personnes à qui je dois envoyer, j'ai bien peur qu'elle devine que c'est moi qui doit lui envoyer.
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité