Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
13 juin 2008

Retour de vacances...

Après un séjour très agréable dans le Finistère, je viens à mon tour me présenter !
Tout d'abord enchanté de vous rencontrer, je reconnais ici quelques personnes du swap thé et une jeune fille avec un certain air de ressemblance (crybabygirl, clémence, ma petite soeur).
J'ai donc participer au swap addicthé organisé par Lou et me voila ici pour mon deuxième swap, je crois que l'on devient vite accro.
J'ai 25 ans (26 au le 16 août), je vis dans un village tout près de Nantes avec mon conjoint, mon chat, et une ratte. J'ai perdu récemment mon premier matou et j'en suis encore toute retournée.
J'aime toucher à tout, un peu de point de croix, de tricot, de scrap, de couture, de cuisine et j'aime découvrir de nouvelles choses. Je suis fascinée par les réalisations dont nos petites mains sont capables.
J'ai découvert ma swappée et je suis déjà en pleine confection de mon colis !
J'espère que vous prendrez toutes autant de plaisir que moi à réaliser vos colis.
A très bientôt !
Sarah

Chibi Neko
Veggie is cool

Publicité
Commentaires
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité