Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
9 juin 2008

Je trouve quelques minutes pour me joindre a vous

Je trouve quelques minutes pour me joindre a vous et valider officiellement ma participation a ce swap par une tite présentation en règle !!!

Désolée du retard mais ma chatte vient de donner naissance a 4 adorables minois et il est difficile de s'en décrocher tellement ses moments de tendresse sont chargés d'émotion ... Et puis ce n'est pas tous les jours que l'on devient grand mère !! mdr .... A 32 ans en plus ....  Vais me faire une poignée de cheveux blancs dans la nuit !!!

Donc passons aux choses sérieuses : Suis emily , j'ai 32 ans . Je suis maman de 2 enfants . Je vis a Tours . Je travaille dans un magasin bio .

Cote loisirs créatifs : je fais surtout du point de croix . Mais je pratique aussi le serviettage , le home deco , la couture et le fabrication de vitrines miniatures . J'adore créer de mes 10 doigts et j'ai trouvé extra le principe des swaps car j'aime faire plaisir .

Je suis ravie de participer a ce swap sur le thème des boites ... Car elles peuvent contenir plein de surprises , de fantaisie et de malice !!!

voila j'espère que vous en saurez ainsi un peu plus sur moi !!! A très bientôt
lilifraize

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi ! J'adore les chats ! Je suis pour une photo des bébés ! ;)
L
Bienvenue parmi nous pour partager nos expériences<br /> A bientôt
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité