Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
8 juin 2008

Réception des questionnaires

Coucou !
Si vous pouviez toutes me confirmer que vous avez bien reçu le questionnaire de votre swappée, en rajoutant un commentaire dans ce message ou en m'envoyant un mail, histoire qu'il n'y ait pas de problèmes !
Je mets ici la liste des personnes m'ayant prévenue (ou l'ayant mis sur leur blog, bref, celles dont je suis sûre qu'elles ont bien leur questionnaire) :

- Barbie Vintage
- Bouboulette
- CecileCreation
- Chibi Neko
- Choupinette
- Fleur
- Hazielle 01
- La petite abeille
- Lilifraize
- Lilou554
- Livliv
- Loucel
- Mamyjo
- Marylou
- Miliebio
- Petite Ourse
- Pninou
- Rirounette
- Soso
- Souris de bibli
- Steph47
- Thaliena

Merci !

Publicité
Commentaires
L
oups j'ai oublié de marqué que j'avai reçu mon questionnaire!!!! Je suis vraiment désolée!!!!
F
coucou!<br /> moi je ne l'ai pas!<br /> bizzz!<br /> fleur
R
Désolée, je croyais t'avoir prévenue, c'est bien reçue !!!!
B
J'ai reçu le mail de ma swapée :D
S
j'ai bien reçu le questionnaire de ma swappée!!!!!<br /> stef47
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité