Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
6 juin 2008

Enfin à mon tour

Désolée j'ai un peu tardée mais me voilà!!!

Je suis Sabine, j'ai 29 ans, j'habite dans le nord-est de la France. J'ai créé mon blog il y a quelques mois et en même temps j'ai découvert l'univers des swaps dans lequel je me laisse un peu-beaucoup entrainé... Ben oui j'aime bien donner et recevoir! Comme vous toutes je pense!

En loisirs créatifs, je fais du serviettage (pratique pour décorer des boîtes), du point de croix, je débute en couture et en feutrine et j'aimerai me lancer dans la fimo et le cartonnage... Il n'y a que le scrapbooking qui ne me tente pas pour le moment! Bref, j'aime toucher à tout!!!

J'aime bien l'idée de ce swap, c'est sympa l'idée de décorer une boîte et de la remplir de jolies choses! En plus, une boîte de plus c'est pas superflu comme on  a comme moi plein de bidouilles à ranger...

Voilà, j'espère ne pas trop donner de fil à retordre à ma swapée. En tout cas, j'ai déjà des idées pour la personne que je dois gâter... Mais je n'en dis pas plus!

Bon week-end et à bientôt

http://leptitmondedemarylou.over-blog.com

Publicité
Commentaires
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité