Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
4 juin 2008

Me voilà

Enfin un moment pour me présenter !
Je m'appelle Marie-Agnès, ou Poki, j'ai 25 ans (26 le 1er juillet, il va y en avoir des anniversaires pendant ce swap !) et j'habite en Savoie moi aussi, tout près de Chambéry.
Ce swap est le premier que j'organise, et je suis contente de voir que vous êtes si nombreuses à l'apprécier.
Je suis en ce moment au chômage, en attente des résultats pour mon concours d'éducatrice jeunes enfants (plus que quelques jours, le suspens est à son comble !) et du coup je passe une bonne partie de mon temps à bricoler.
Mes petits doigts aiment être occupés, que ce soit par la couture, la peinture (acrylique, aquarelle, mais aussi sur verre et sur porcelaine), la pyrogravure et pour casser la rime, le modelage puisque je fais aussi un peu de fimo.
Touche à tout ? eh oui ! doublée d'une gourmande et d'une curieuse... Je passe aussi pas mal de temps à lire, et j'adore me promener en forêt ou en montagne.
Comme beaucoup d'entre vous, j'aime les boites, surtout depuis que j'ai découvert la pyrogravure il y a quelques années ; je n'arrête pas d'en faire mais j'en garde très peu pour moi car je trouve que c'est toujours une bonne idée cadeau.
Voilà, pour les détails sur mes créations, il y a mon blog (oui, oui, vous y trouverez quelques boites dans la partie pyrogravure ^^)
Je vous laisse découvrir vos swappées, chut, je ne dirai pas qui je vais gâter, mais je suis assez contente du tirage et je suis plutôt inspirée !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité