Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
4 juin 2008

yeah

Voilà je suis Clémence j'ai bientôt 17 ans (le 13 juin)! J'ai une réelle passion pour tout ce qui se rapporte aux loisir créatifs en tout genre! Sinon je suis une folle de rock'n'roll en tout genre également! Je suis fort influencé par les années 50 et 60 ce sont mes époques préférées dans ce petit monde! J'ai recement entendu parler de swap grace à ma soeur d'amour lol qui d'ailleur est également inscrite à ce swap (CHIBI NEKO) et c'est cela qui m'a donné envie de m'inscrire, c'est donc mon premier swap et j'espère faire très plaisir à ma future swappée!!! Voilà que dire d'autre sur moi ben juste que je suis quelq'un qui aime beaucoup rire je suis une petite folle!

Voilà bon swap à toutes alors!

Ps: j'habite dans le nord est et chez moi ben on s'ennui parfois !!!! Voilu voilà n'hesitez pas à consulter mon blog également!

Publicité
Commentaires
M
Bon swap!!
H
C est cool de se lancer si jeune dans les crea et les bidouillages...
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité