Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
3 juin 2008

Me voici...

Bonjour :)

Me voici, je suis Nathalie, j'ai 28 ans (bientôt 29) et je vis à Granby au Québec. Je n'ai pas d'enfants. J'ai un travail qui n'est absolument pas intéressant, mais il me permet de pratiquer mes passe-temps alors j'essaie de ne pas m'en plaindre.

Côté création, j'adore la peinture sur tout type de support, bois, toile... Je commence en scrapbooking, mais j'adore. Je fais de la couture (à la main car je n'ai pas de machine alors si le Papa-Noël de CecileCreation passe vraiment par ici j'aimerais bien qu'il fasse un arrêt chez moi aussi ;)), je fais du collage, des perles, enfin, je suis une touche à tout.

J'ai déjà participé à plusieurs swaps sur un autre site et c'est d'ailleurs là que j'y ai connu la créatrice de celui-ci.

J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer ici et de mieux connaître ma swappée pour pouvoir lui faire quelque chose qu'elle aimera.

Au plaisir ;)

Publicité
Commentaires
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité