Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
3 juin 2008

Vive le swap !

Bonsoir à toutes,

je suis la "souris de bibli" , je m'appelle Catherine , j'ai 44 ans , je vis depuis 14 ans près de Zürich en Suisse alémanique , sinon , c'est un mot très à la mode mais c'est comme cela je suis une chti pure souche. Je suis mariée , j'ai 2 filles de 15 et 17 ans , un travail d'infirmière à mi-temps .

Mon premier swap  (avec Pokinatcha !) : le swap thé a été tellement sympa : plein de jolies rencontres , de beaux blogs à visiter que ça m'a donné envie de recommencer TOUT DE SUITE !De plus , j'ai beaucoup bricolé , cousu , peint quand les filles étaient plus petites et puis j'ai arrêté mais à voir toutes ces jolies choses ....une envie terrible de création a pointé le bout de ses idées...Ravie d'être parmi vous !

Publicité
Commentaires
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité