Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
3 juin 2008

Miliebio c'est moi!

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans et je me marrie dans 1 mois, 1 semaine et 2 jours! ;-) Je vis dans l'Aude (11) et j'ai une petite chatte, Niña, qui m'en fait voir de toutes les couleurs.

Je suis tombée dans les cosmétiques naturels il y a quelques mois lors d'un petit coup de déprime. Ca m'a bien remontée le moral, et j'ai découvert ce monde passionnant du "home-made"... Me voilà en train de créer des petites peluches en feutrine, de décorer des boites, d'avoir envie de planter des petites graines....... Moi qui pensais ne pas être du tout manuelle et détester jardiner! En fait, depuis quelques mois, je me découvre et je m'écoute!!

Et me voilà donc à m'inscrire à mon premier swap, super exitée de l'aventure qui nous attend, et bien-sûr trèèèès impatiente de savoir qui sera ma swapée, pour la gâter!!!

A très bientôt! Je suis ravie de faire votre connaissance!

banniere_miliebio

Publicité
Commentaires
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité