Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
2 juin 2008

Stop !

Parce qu'il faut savoir s'arrêter un moment ou un autre, nous sommes 25 + un questionnaire en attente donc peut-être 26.

Je clos les inscriptions, je suis désolée pour celles ou ceux qui auraient voulu participer mais n'ont pas eu le temps de s'inscrire. Peut-être y aura-t-il une deuxième édition dans quelques mois ?

Je prépare les invitations à rejoindre le blog, tirage au sort de votre swappée dès que j'aurais reçu le questionnaire de Fleur.

Publicité
Commentaires
P
Je crois que c'est surtout la mode des swaps, car j'ai voullu aller sur d'autres qui sortaient et ils étaient déjà pleins donc c'est la foliiiieee!!!<br /> A bientôt à toutes
L
Super c'est allez très très vite en 2 jours !!!!<br /> Super impatiente de commencer!!!
T
WOW!!! Ça a changé vite depuis la fin de semaine, c'est bien que ton swap fonctionne aussi bien ;)
N
j' arrive trop tard!
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité