Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap C'est dans la boite !
28 mai 2008

Que faut-il faire ?

Bienvenu dans le Swap

C'est dans la boite !

Ce swap est ouvert à toutes et à tous, sans conditions particulières, du moment que vous vous engagez à respecter ces petites règles :

Le colis devra contenir :

  • une boite décorée par vos soins (en bois, carton, cartonnage, décopatchée, peinte, serviettée...)
  • une surprise fait main à l'intérieur de la boite (accessoire, bijou, objet déco, doudou, carnet scrappé...)
  • une gourmandise
  • une surprise achetée (moins de 5 €)
  • une petite carte en rapport ou non avec le swap
  • vous pouvez rajouter tout ce que vous souhaitez, l'essentiel étant de faire plaisir à votre swappée.

Le swap est limité à 20 participantes (donc 19 inscriptions puisque je participe).
Vous avez jusqu'au 27 juin pour vous inscrire.
Tirage au sort des swappées prévu pour le 28 juin. J'enverrai les questionnaires dans la foulée. Bien sûr le tirage sera avancé si le nombre d'inscrits est atteint plus tôt.
Comme le swap tombe en pleine période de vacances, vous aurez 2 mois pour le réaliser.
Envoi des colis du 1er au 15 septembre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !

Pour vous inscrire, c'est tout simple, remplissez le questionnaire suivant et renvoyez-le moi par le lien "Contacter l'auteur" de la colonne de gauche.


Questionnaire

~ Nom, prénom :
~ Adresse complète :
~ Date de naissance :
~ Adresse mail :
~ Adresse de votre blog :
~ Pseudo :
~ Situation familiale :

~ Loisirs créatifs pratiqués :

~ Autres activités ou passions :
~ Collections :

~ Couleurs préférées ou à éviter :
~ Matières préférées ou à éviter :
~ Motifs/style préférés ou à éviter :
~ Quelle genre de surprise aimeriez-vous ou n'aimeriez vous pas recevoir ?

~ Gourmandise : plutôt salée ou sucrée ? Vos préférences et ce que vous ne mangeriez pas même sous la torture :
~ Allergies (alimentaire ou non) :
~ Acceptez-vous de poster à l'étranger ?
~ Avez déjà participé à un swap (lesquels ?) :

~ Un petit mot pour votre swappée :

Publicité
Commentaires
M
je cours m'inscrire, y reste de la place ?
P
Bonjour,<br /> j'ai mis mon questionnaire.... dans la boîte!<br /> Est-ce qu'il y a une petite place pour moi
C
Oh des boites un peu bcp encore et toujours<br /> j'adore je cours t'envoyer mon questionnaire
L
Moi aussi je veux participer... j'envoie vite mon questionnaire. J'adore les boites!!!
H
Bien le bonjour a toutes,<br /> <br /> Ton swap m inspire un peu.... Beaucoup... passionément même.<br /> Je peux?
Swap C'est dans la boite !
Publicité
Publicité